top of page
  • Jacques

MONTAGNY : Félicitations aux participants du 3e tournoi handibasket

Cette 3e édition a été marquée par l’esprit d’équipe et la solidarité. Quarante-deux bénévoles étaient mobilisés pour la réussite de cette rencontre sportive amicale qui a accueilli le Lyon Basket Fauteuil, sacré champion de France de la discipline il y a à peine un mois.

« Les matches ont été assez relevés cette année. L’événement prend de l’ampleur, nous avons accueilli des joueurs venus des monts du Lyonnais et de Grenoble qui sont des amis d’amis, a expliqué Philippe Bonnier, président de l’association Football Club Montagny qui compte 30 licenciés. Notre but est avant tout de s’amuser et de donner un coup de main financier au club Lyon Basket Fauteuil. Le public était au rendez-vous et nous remercions les participants pour leur générosité ainsi que nos sponsors » .

 

Dans une ambiance enthousiaste, les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour promouvoir le handibasket. Cette journée a été rythmée par les matches, le concours du meilleur déguisement, la tombola avec de magnifiques lots. L’équipe de cuistots a régalé le public et vendu 150 repas et 60 kg de frites. Même les enfants ont eu l’occasion de s’essayer sur le terrain au maniement du fauteuil. Cette belle journée sportive s’est clôturée par une finale très serrée où les tenants du titre (« la school ») ont finalement dû s’incliner devant une nouvelle équipe « la bande à Cletus




2 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page